Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sylvie L.

Code postal:
62820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1963
Adresse:
39 rue cyprien quinet
Ville:
libercourt
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email d activation de compte

    j'ai créé mon compte et je n ai pas recu le mail d'activation du compte. Pourriez vous me le renvoyer
    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1963
    Adresse:
    39 rue cyprien quinet
    Ville:
    libercourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jérôme, Je viens de vous envoyer l'email pour regénéré votre mot de passe, vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte Afone avec votre email et ce mot de passe...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique