Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

email d activation de compte

j'ai créé mon compte et je n ai pas recu le mail d'activation du compte.
Pourriez vous me le renvoyer

sylvie L.
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    sylvie L.
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    non il s'agit du mail d'activation du compte somfy afone suite à l'incription pour une carte sim d'essai pendant 1 mois

    code sim 89331030150000693390

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe, vous pourrez ensuite avec lui et votre email vous connecter à votre compte au lien ci-dessous :

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème: mail d'activation pour le compte afonemobile non reçu suite à l'activation d'une carte sim pour le mois gratuit.
    => Pouvez-vous me renvoyer le mail d'activation du compte?
    Carte SIM N°89331030180003267397

    Par avance, merci pour votre aide.

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer l'email pour regénéré votre mot de passe, vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte Afone avec votre email et ce mot de passe.

    Bonne journée,

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