Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

email d activation de compte

j'ai créé mon compte et je n ai pas recu le mail d'activation du compte.
Pourriez vous me le renvoyer

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1963
Adresse:
39 rue cyprien quinet
Ville:
libercourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    S'il s'agit d'un Tahoma, laissez ici son n° de PIN !

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1963
    Adresse:
    39 rue cyprien quinet
    Ville:
    libercourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non il s'agit du mail d'activation du compte somfy afone suite à l'incription pour une carte sim d'essai pendant 1 mois

    code sim 89331030150000693390

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe, vous pourrez ensuite avec lui et votre email vous connecter à votre compte au lien ci-dessous :

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème: mail d'activation pour le compte afonemobile non reçu suite à l'activation d'une carte sim pour le mois gratuit.
    => Pouvez-vous me renvoyer le mail d'activation du compte?
    Carte SIM N°89331030180003267397

    Par avance, merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer l'email pour regénéré votre mot de passe, vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte Afone avec votre email et ce mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique