Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email d activation de compte

j'ai créé mon compte et je n ai pas recu le mail d'activation du compte.
Pourriez vous me le renvoyer

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    non il s'agit du mail d'activation du compte somfy afone suite à l'incription pour une carte sim d'essai pendant 1 mois

    code sim 89331030150000693390

    Bonjour Sylvie,

    Je viens de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe, vous pourrez ensuite avec lui et votre email vous connecter à votre compte au lien ci-dessous :

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème: mail d'activation pour le compte afonemobile non reçu suite à l'activation d'une carte sim pour le mois gratuit.
    => Pouvez-vous me renvoyer le mail d'activation du compte?
    Carte SIM N°89331030180003267397

    Par avance, merci pour votre aide.

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer l'email pour regénéré votre mot de passe, vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte Afone avec votre email et ce mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page