Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir utilisé une conexoon pendant 3 ans (où tous mes équipements I/O fonctionnaient parfaitement) celle-ci s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain...
Bonjour Stéphane,
super pour les volets. Oui les méthodes sont similaires comme vous pouvez le voir.
https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface_temporarire...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma (code PIN : 1236-5541-2257 ) sur AMAZON, et lorsque je veux l'activer cela m'indique que le code PIN est le bon mais déjà activé. En...
Bonjour, oui effectivement comme un gosse, j'étais impatient d'essayer mon nouveau jouet donc j'ai appelé vos services et ils ont fait la manip pour supprimer la connexoon...