Bonjour,
Après avoir utilisé une conexoon pendant 3 ans (où tous mes équipements I/O fonctionnaient parfaitement) celle-ci s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain...
Bonsoir, ça y est j'ai réussi à connecter mes 3 volets roulants. Merci pour la procédure.
Je vais maintenant m'atteler aux stores de la pergola. J'ai essayé la même procédure...
Bonjour,
Après avoir utilisé une conexoon pendant 3 ans (où tous mes équipements I/O fonctionnaient parfaitement) celle-ci s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain...
Bonjour, merci pour la réponse. J'étais absent ce Week-end. J'ai juste pris le temps d'essayer la procédure sur 1 volet. Ca a fonctionné. Merci beaucoup. Demain je ferai les...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma (code PIN : 1236-5541-2257 ) sur AMAZON, et lorsque je veux l'activer cela m'indique que le code PIN est le bon mais déjà activé. En...
Bonjour, oui effectivement comme un gosse, j'étais impatient d'essayer mon nouveau jouet donc j'ai appelé vos services et ils ont fait la manip pour supprimer la connexoon...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma (code PIN : 1236-5541-2257 ) sur AMAZON, et lorsque je veux l'activer cela m'indique que le code PIN est le bon mais déjà activé. En...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma (code PIN : 1236-5541-2257 ) sur AMAZON, et lorsque je veux l'activer cela m'indique que le code PIN est le bon mais déjà activé. En...
Bonjour, effectivement lorsque je rentre le code pin je n'ai plus de message d'erreur. Je suis donc passé à l'étape suivante qui me demande de rentrer mon adresse mail. Et me...
Connexion impossible à l'application connexoon, même après réinitialisation du mot de passe ! Parfois une connexion possible puis 10 mn plus tard. Connexion impossible. 30 sec...
Tu es sur que ça change rien le nombre de volets ? Parce que une interrogation toutes les 10mn pour un volet ça fait 6 interrogations dans l'heure mais avec 7 volets ça fait 42...
Connexion impossible à l'application connexoon, même après réinitialisation du mot de passe ! Parfois une connexion possible puis 10 mn plus tard. Connexion impossible. 30 sec...
J'ai bien récupéré l'accès à la connexoon via l'appli somfy. Mais impossible d'utiliser l'API dans la box domotique. Je ne peux pas piloter les volets et lorsque je bouge un...
Connexion impossible à l'application connexoon, même après réinitialisation du mot de passe ! Parfois une connexion possible puis 10 mn plus tard. Connexion impossible. 30 sec...
Merci Laurent pour l'info, je viens de changer les requêtes à 10 mn. Mais que faut-il que je fasse pour accéder à nouveau à mon compte ? Juste attendre quelques heures ? ou...
Connexion impossible à l'application connexoon, même après réinitialisation du mot de passe ! Parfois une connexion possible puis 10 mn plus tard. Connexion impossible. 30 sec...
Bonjour, j'ai le même problème que les 2 personnes de ce poste. Je ne peux plus accéder à ma connexoon, on m'indique mot de passe invalide, alors que mon mot de passe n'a pas...