Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CAROLINE D.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion du Link sur Bbox

    Bonjour, J'ai changé cette semaine d'opérateur internet, je suis passée sur la fibre avec la BBOX de Bouygues. J'ai bien suivi toutes les étapes pour reconnecter le link...
    CAROLINE D.
    CAROLINE D.

    CAROLINE D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    CAROLINE D.
    CAROLINE D.

    CAROLINE D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Guillaume et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. A chaque tentative, la led clignote, je valide sur l'application, j'appuie sur le bouton à droite du...
Haut de page