Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion du Link sur Bbox

Bonjour,
J'ai changé cette semaine d'opérateur internet, je suis passée sur la fibre avec la BBOX de Bouygues.
J'ai bien suivi toutes les étapes pour reconnecter le link, avec le paramétrage de la BBOX, mais que j'appuis sur le bouton 8 secondes ou 20secondes, le link n'arrive pas à se connecter. Pouvez vous m'aider? merci d'avance pour vos réponses

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CAROLINE D.
    CAROLINE D.

    CAROLINE D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

    A chaque tentative, la led clignote, je valide sur l'application, j'appuie sur le bouton à droite du link, et la led fait bien une vague lente.
    Le link tente de se connecter, mais n'y arrive pas.

    J'avais lu sur d'autres questions qu'il fallait appuyer 20 sec et non 8, mais là aussi, ça ne fonctionne pas.

    Sur les commandes de la BBOX, j'ai réinitialisé les ondes pour que le link ne se connecte que sur le réseau 2GHZ, en WPA/WPA2 , AES... enfin, tous les codes qui figurent sur leparamétrage BBOX disponible sur le site e SOMFY.

    Je suis désespérée, rien n'y fait...

    Je suis preneuse de toutes les informations que vous pourriez me communiquer.

    Merci à vous,

    Haut de page