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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion du Link sur Bbox

Bonjour,
J'ai changé cette semaine d'opérateur internet, je suis passée sur la fibre avec la BBOX de Bouygues.
J'ai bien suivi toutes les étapes pour reconnecter le link, avec le paramétrage de la BBOX, mais que j'appuis sur le bouton 8 secondes ou 20secondes, le link n'arrive pas à se connecter. Pouvez vous m'aider? merci d'avance pour vos réponses

CAROLINE D.
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    Bonjour Caroline,

    Pour initialiser le changement de wifi, il faut que la led du link fasse une vague lente. Est-ce le cas ?

    Si ça clignote, il tentera de se reconnecter à votre ancien wifi.

    Lorsque vous rebranchez le link après l'avoir arrêté, le bouton est-il bien enfoncé et maintenu pendant 20s ?

    CAROLINE D.
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    Bonjour Guillaume et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

    A chaque tentative, la led clignote, je valide sur l'application, j'appuie sur le bouton à droite du link, et la led fait bien une vague lente.
    Le link tente de se connecter, mais n'y arrive pas.

    J'avais lu sur d'autres questions qu'il fallait appuyer 20 sec et non 8, mais là aussi, ça ne fonctionne pas.

    Sur les commandes de la BBOX, j'ai réinitialisé les ondes pour que le link ne se connecte que sur le réseau 2GHZ, en WPA/WPA2 , AES... enfin, tous les codes qui figurent sur leparamétrage BBOX disponible sur le site e SOMFY.

    Je suis désespérée, rien n'y fait...

    Je suis preneuse de toutes les informations que vous pourriez me communiquer.

    Merci à vous,

    Guillaume D.
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    Bonjour Caroline,

    Avez-vous vérifié que votre smartphone n'était pas connecté au wifi 5Ghz ?

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