Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion du Link sur Bbox

Bonjour,
J'ai changé cette semaine d'opérateur internet, je suis passée sur la fibre avec la BBOX de Bouygues.
J'ai bien suivi toutes les étapes pour reconnecter le link, avec le paramétrage de la BBOX, mais que j'appuis sur le bouton 8 secondes ou 20secondes, le link n'arrive pas à se connecter. Pouvez vous m'aider? merci d'avance pour vos réponses

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CAROLINE D.
    CAROLINE D.

    CAROLINE D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

    A chaque tentative, la led clignote, je valide sur l'application, j'appuie sur le bouton à droite du link, et la led fait bien une vague lente.
    Le link tente de se connecter, mais n'y arrive pas.

    J'avais lu sur d'autres questions qu'il fallait appuyer 20 sec et non 8, mais là aussi, ça ne fonctionne pas.

    Sur les commandes de la BBOX, j'ai réinitialisé les ondes pour que le link ne se connecte que sur le réseau 2GHZ, en WPA/WPA2 , AES... enfin, tous les codes qui figurent sur leparamétrage BBOX disponible sur le site e SOMFY.

    Je suis désespérée, rien n'y fait...

    Je suis preneuse de toutes les informations que vous pourriez me communiquer.

    Merci à vous,

    Haut de page