Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé cette semaine d'opérateur internet, je suis passée sur la fibre avec la BBOX de Bouygues.
J'ai bien suivi toutes les étapes pour reconnecter le link...
Bonjour Guillaume et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
A chaque tentative, la led clignote, je valide sur l'application, j'appuie sur le bouton à droite du...
Bonjour,
Le clapet de ma caméra ne s'ouvre que sur 1/4 à peine à chaque fois que je souhaite activer la caméra.
J'ai débranché et réinstallé la caméra, mais rien de change...
Bonjour Caroline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...