Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE G.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 2 questions posées
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  • acces page centrale bloqué?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter ni en installateur ni en utilisateur, mes codes ne passent plus et mon accès est bloqué. Que faire?? Par avance merci pour votre aide...
    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

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    PIERRE G.
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    PIERRE G.

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    Bonjour Guillaume, Entretemps, j'ai à nouveau réussi à me connecter, j'ai du mal à comprendre! merci quand même! Pierre
  • nouveau compte?

    A la suite (peut-etre?) du changement de ma freebox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni a en créer un nouveau pour acceder a distance par internet.
    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Commencez par réinitialiser le module IP. https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#video/2qwAOvJPWaQ
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