Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces page centrale bloqué?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter ni en installateur ni en utilisateur, mes codes ne passent plus et mon accès est bloqué. Que faire??
Par avance merci pour votre aide.
Pierre

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il faudrait apporter plus de précisions.

    A tout hasard, est-ce votre problème : https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme ?

    PIERRE G.
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    Bonjour Guillaume,
    Entretemps, j'ai à nouveau réussi à me connecter, j'ai du mal à comprendre!
    merci quand même!
    Pierre

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