Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces page centrale bloqué?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter ni en installateur ni en utilisateur, mes codes ne passent plus et mon accès est bloqué. Que faire??
Par avance merci pour votre aide.
Pierre

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Entretemps, j'ai à nouveau réussi à me connecter, j'ai du mal à comprendre!
    merci quand même!
    Pierre

    Haut de page