Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

acces page centrale bloqué?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter ni en installateur ni en utilisateur, mes codes ne passent plus et mon accès est bloqué. Que faire??
Par avance merci pour votre aide.
Pierre

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Entretemps, j'ai à nouveau réussi à me connecter, j'ai du mal à comprendre!
    merci quand même!
    Pierre

    Haut de page