Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces page centrale bloqué?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter ni en installateur ni en utilisateur, mes codes ne passent plus et mon accès est bloqué. Que faire??
Par avance merci pour votre aide.
Pierre

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Entretemps, j'ai à nouveau réussi à me connecter, j'ai du mal à comprendre!
    merci quand même!
    Pierre

    Haut de page