Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno M.

Code postal:
77178
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom75 ne fonctionne plus?

    Bonjour, J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004. Elle est composée de : une centrale / transmetteur ; un clavier LCD ; une sirène intérieure ; une sirène...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77178
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77178
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse, donc j'ai le coeur du système HS, que dois je changer?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique