Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno M.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom75 ne fonctionne plus?

    Bonjour, J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004. Elle est composée de : une centrale / transmetteur ; un clavier LCD ; une sirène intérieure ; une sirène...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cette alarme n'est plus du tout commercialisée. Il faudra la changer contre un kit similaire; https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html En sachant que seuls...
Haut de page