Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno M.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom75 ne fonctionne plus?

    Bonjour, J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004. Elle est composée de : une centrale / transmetteur ; un clavier LCD ; une sirène intérieure ; une sirène...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cette alarme n'est plus du tout commercialisée. Il faudra la changer contre un kit similaire; https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html En sachant que seuls...
Haut de page