Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom75 ne fonctionne plus?

Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004.
Elle est composée de :

une centrale / transmetteur ;
un clavier LCD ;
une sirène intérieure ;
une sirène extérieure ;
trois détecteurs de présence ;
plusieurs télécommandes porte-clef.
L'ensemble des piles a été remplacé début 2019.
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de rentrer un code pour mise en route ou arrêt de l'alarme. Elle ne s'active plus.
Lorsque je veux rentrer un code sur le clavier LCD, l'afficheur indique "CODE ?" . Je rentre donc le code et après avoir validé, l'afficheur indique à nouveau "CODE ?"...
Seule la led rouge du clavier LCD clignote une fois toutes les 3 à 4 secondes, rien de plus.
Comment puis-je faire pour la réinitialiser ?
Merci de bien vouloir me donner la solution ainsi que la procédure à suivre pour que je puisses remettre mon alarme en fonctionnement et ainsi protéger mon domicile.

Bruno

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77178
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Pouvez-vous nous préciser si avec les télécommandes vous pouvez activer et désactiver votre alarme?
    Si oui, clavier HS. Si non, cœur système HS.

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77178
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, donc j'ai le coeur du système HS, que dois je changer?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette alarme n'est plus du tout commercialisée.

    Il faudra la changer contre un kit similaire;
    https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html
    En sachant que seuls vos télécommandes, détecteurs de mouvements, détecteurs d'ouvertures sont encore compatibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique