Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom75 ne fonctionne plus?

Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004.
Elle est composée de :

une centrale / transmetteur ;
un clavier LCD ;
une sirène intérieure ;
une sirène extérieure ;
trois détecteurs de présence ;
plusieurs télécommandes porte-clef.
L'ensemble des piles a été remplacé début 2019.
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de rentrer un code pour mise en route ou arrêt de l'alarme. Elle ne s'active plus.
Lorsque je veux rentrer un code sur le clavier LCD, l'afficheur indique "CODE ?" . Je rentre donc le code et après avoir validé, l'afficheur indique à nouveau "CODE ?"...
Seule la led rouge du clavier LCD clignote une fois toutes les 3 à 4 secondes, rien de plus.
Comment puis-je faire pour la réinitialiser ?
Merci de bien vouloir me donner la solution ainsi que la procédure à suivre pour que je puisses remettre mon alarme en fonctionnement et ainsi protéger mon domicile.

Bruno

bruno M.
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    bonjour,
    Pouvez-vous nous préciser si avec les télécommandes vous pouvez activer et désactiver votre alarme?
    Si oui, clavier HS. Si non, cœur système HS.

    bruno M.
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    Merci pour la réponse, donc j'ai le coeur du système HS, que dois je changer?

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    Cette alarme n'est plus du tout commercialisée.

    Il faudra la changer contre un kit similaire;
    https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html
    En sachant que seuls vos télécommandes, détecteurs de mouvements, détecteurs d'ouvertures sont encore compatibles.

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