Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien N.

Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur refuse de s’ajouter à l’installation

    Bonjour Je suis en train d’installer une alarme home keeper et je suis bloqué sur l’ajout du dernier détecteur En effet j’ai pu ajouter 3 détecteurs de mouvement, un détecteur...
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour info et pour d’autres dans ce cas... le support somfy a solutionné le problème Le détecteur avait bien été associé à la centrale mais pas sur le serveur Somfy Un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique