Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur refuse de s’ajouter à l’installation

Bonjour
Je suis en train d’installer une alarme home keeper et je suis bloqué sur l’ajout du dernier détecteur
En effet j’ai pu ajouter 3 détecteurs de mouvement, un détecteur d’ouverture et un détecteur de fumée, mais impossible d’ajouter un 4ème détecteur de mouvement... il est reconnu lors de la procédure d’ajout mais n’apparait dans la liste du matériel dans l’app
J’ai essayé de supprimer un détecteur qui avait été ajouté pendant que j’avais peut être trop de détecteurs mais le résultat est le même
Qulequ’un a une idée ?
Merci !

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Une chose est sûre, c'est que vous n'avez pas trop de détecteur !!!
    Si je comprends bien, vous avez un souci avec un détecteur de mouvement.? Première question: Qui vous a installé cette alarme professionnelle ? Peut-être faudrait-il voir avec lui !?

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info et pour d’autres dans ce cas... le support somfy a solutionné le problème

    Le détecteur avait bien été associé à la centrale mais pas sur le serveur Somfy
    Un simple appui court sur la centrale et sur le détecteur a solutionné le problème

    Bonne continuation !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique