Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur refuse de s’ajouter à l’installation

Bonjour
Je suis en train d’installer une alarme home keeper et je suis bloqué sur l’ajout du dernier détecteur
En effet j’ai pu ajouter 3 détecteurs de mouvement, un détecteur d’ouverture et un détecteur de fumée, mais impossible d’ajouter un 4ème détecteur de mouvement... il est reconnu lors de la procédure d’ajout mais n’apparait dans la liste du matériel dans l’app
J’ai essayé de supprimer un détecteur qui avait été ajouté pendant que j’avais peut être trop de détecteurs mais le résultat est le même
Qulequ’un a une idée ?
Merci !

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Une chose est sûre, c'est que vous n'avez pas trop de détecteur !!!
    Si je comprends bien, vous avez un souci avec un détecteur de mouvement.? Première question: Qui vous a installé cette alarme professionnelle ? Peut-être faudrait-il voir avec lui !?

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour info et pour d’autres dans ce cas... le support somfy a solutionné le problème

    Le détecteur avait bien été associé à la centrale mais pas sur le serveur Somfy
    Un simple appui court sur la centrale et sur le détecteur a solutionné le problème

    Bonne continuation !

    Haut de page