Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien N.

Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur refuse de s’ajouter à l’installation

    Bonjour Je suis en train d’installer une alarme home keeper et je suis bloqué sur l’ajout du dernier détecteur En effet j’ai pu ajouter 3 détecteurs de mouvement, un détecteur...
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour info et pour d’autres dans ce cas... le support somfy a solutionné le problème Le détecteur avait bien été associé à la centrale mais pas sur le serveur Somfy Un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique