Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Seb C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 65
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 65 arrêt téléphone fixe

    La centrale est reliée au réseau téléphone fixe. Si il y a arrêt du fixe cela est-il matérialisé sur le clavier d'information mural ?
    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    3
    2623 / 5000
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 65
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Si votre ligne fixe téléphonique ne fonctionne plus, vous n'aurez AUCUNE information en retour sur votre clavier mural.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique