Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Seb C.

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  • Changement Alarme Protexiom 65 vers nouvelle centrale d'alarme, compatibilité avec les équipements ?

    Bonjour. J'ai une Alarme de type Protexiom 65 acheté en 2006. Si je m'équipe avec une centrale dernière génération Somfy, les "vieux" équipements (détecteurs présence, ouverture...
    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

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    Bonjour, Seuls les télécommandes, détecteurs d'ouverture, détecteur de mouvements, détecteurs domestiques; resteront compatibles. Tout ce qui est clavier, sirène inter et...
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