Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 65 arrêt téléphone fixe

La centrale est reliée au réseau téléphone fixe. Si il y a arrêt du fixe cela est-il matérialisé sur le clavier d'information mural ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2623 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, pas d'info à ce sujet.

    Seb C.
    Seb C.

    Seb C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Si votre ligne fixe téléphonique ne fonctionne plus, vous n'aurez AUCUNE information en retour sur votre clavier mural.

    Haut de page