Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean bernard P.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link ne se connecte pas à la box?

    dossier vinacua 3 alarmes achetees une seule fonctionne la deuxieme et troisieme n'arrive pas à se connecter au wifi j'ai déjà téléphoner x fois sans réponse technique de votre...
    jean bernard P.
    jean bernard P.

    jean bernard P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Bernard, Je vous confirme que nous avons bien ouvert un ticket concernant votre problème et que mon collègue Stéphane en charge de votre dossier reviendra...
Haut de page