Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas à la box?

dossier vinacua 3 alarmes achetees une seule fonctionne
la deuxieme et troisieme n'arrive pas à se connecter au wifi j'ai déjà téléphoner x fois sans réponse technique de votre part ,je vous joint les captures écrans,peut être pourriez vous me dire s'il y a une erreur merci urgent

jean bernard P.
jean bernard P.

jean bernard P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous confirme que nous avons bien ouvert un ticket concernant votre problème et que mon collègue Stéphane en charge de votre dossier reviendra rapidement vers vous par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page