Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas à la box?

dossier vinacua 3 alarmes achetees une seule fonctionne
la deuxieme et troisieme n'arrive pas à se connecter au wifi j'ai déjà téléphoner x fois sans réponse technique de votre part ,je vous joint les captures écrans,peut être pourriez vous me dire s'il y a une erreur merci urgent

jean bernard P.
jean bernard P.

jean bernard P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous confirme que nous avons bien ouvert un ticket concernant votre problème et que mon collègue Stéphane en charge de votre dossier reviendra rapidement vers vous par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page