Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas à la box?

dossier vinacua 3 alarmes achetees une seule fonctionne
la deuxieme et troisieme n'arrive pas à se connecter au wifi j'ai déjà téléphoner x fois sans réponse technique de votre part ,je vous joint les captures écrans,peut être pourriez vous me dire s'il y a une erreur merci urgent

jean bernard P.
jean bernard P.

jean bernard P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
40280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous confirme que nous avons bien ouvert un ticket concernant votre problème et que mon collègue Stéphane en charge de votre dossier reviendra rapidement vers vous par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page