Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notification push home keeper pro+

    Bonjour Nous ne recevons plus les notifications push sur nos smartphone (iphone). Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien, sans qu'aucun paramètre n'ait...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric et Fabien, Nous avons effectuer une migration de nos serveurs la semaine dernière entraînant des ralentissement pouvant créer ce genre de dysfonctionnement...
Haut de page