Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plus de notification push home keeper pro+

Bonjour
Nous ne recevons plus les notifications push sur nos smartphone (iphone). Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien, sans qu'aucun paramètre n'ait, semble t-il, été modifié (les notifications sont bien actives dans les téléphones). La seule modification qui a été effectuée est l'ajout de 2 caméras intérieures (qui fonctionnent très bien). J'ai balayé tous les menus, réglages, toutes les options possibles dans l'appli somfy protect sans succès. Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric et Fabien,

    Nous avons effectuer une migration de nos serveurs la semaine dernière entraînant des ralentissement pouvant créer ce genre de dysfonctionnement, pouvez-vous me confirmer que les notifications sont de nouveaux fonctionnelles ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est le cas pour j'imagine la plupart d'entre nous. Le souci vient certainement d'une programmation chez Somfy qui se désactive et qui est réactivé de temps en temps. Le phénomène est aléatoire et nous ne pouvons qu'être patient pour que le service soit totalement opérationnel. Cdt

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, je vous confirme que cela refonctionne à nouveau. Merci pour votre aide

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui les services sont rétablis depuis quelques jours.
    Merci Thomas pour votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique