Cette question a été résolue

Plus de notification push home keeper pro+

Bonjour
Nous ne recevons plus les notifications push sur nos smartphone (iphone). Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien, sans qu'aucun paramètre n'ait, semble t-il, été modifié (les notifications sont bien actives dans les téléphones). La seule modification qui a été effectuée est l'ajout de 2 caméras intérieures (qui fonctionnent très bien). J'ai balayé tous les menus, réglages, toutes les options possibles dans l'appli somfy protect sans succès. Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance

Cedric

    Bonjour Cédric et Fabien,

    Nous avons effectuer une migration de nos serveurs la semaine dernière entraînant des ralentissement pouvant créer ce genre de dysfonctionnement, pouvez-vous me confirmer que les notifications sont de nouveaux fonctionnelles ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Fabien M.

    Bonjour, c'est le cas pour j'imagine la plupart d'entre nous. Le souci vient certainement d'une programmation chez Somfy qui se désactive et qui est réactivé de temps en temps. Le phénomène est aléatoire et nous ne pouvons qu'être patient pour que le service soit totalement opérationnel. Cdt

    Cedric

    Bonjour Thomas, je vous confirme que cela refonctionne à nouveau. Merci pour votre aide

    Fabien M.

    Bonjour,
    Oui les services sont rétablis depuis quelques jours.
    Merci Thomas pour votre réponse.