Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de notification push home keeper pro+

Bonjour
Nous ne recevons plus les notifications push sur nos smartphone (iphone). Cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien, sans qu'aucun paramètre n'ait, semble t-il, été modifié (les notifications sont bien actives dans les téléphones). La seule modification qui a été effectuée est l'ajout de 2 caméras intérieures (qui fonctionnent très bien). J'ai balayé tous les menus, réglages, toutes les options possibles dans l'appli somfy protect sans succès. Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Cédric et Fabien,

    Nous avons effectuer une migration de nos serveurs la semaine dernière entraînant des ralentissement pouvant créer ce genre de dysfonctionnement, pouvez-vous me confirmer que les notifications sont de nouveaux fonctionnelles ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, c'est le cas pour j'imagine la plupart d'entre nous. Le souci vient certainement d'une programmation chez Somfy qui se désactive et qui est réactivé de temps en temps. Le phénomène est aléatoire et nous ne pouvons qu'être patient pour que le service soit totalement opérationnel. Cdt

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je vous confirme que cela refonctionne à nouveau. Merci pour votre aide

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui les services sont rétablis depuis quelques jours.
    Merci Thomas pour votre réponse.

    Haut de page