Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 19/03/2019

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Hélas je ne suis pas sur d’être d’un grand secours. J’ai nettoyé les cellules (intérieur et extérieur) Revérifié les câbles Refait les connexions Déprogrammé la...
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    arfff :( J'avais espoir d'éviter le remplacement de la carte. merci d'avoir pris le temps de répondre à tous mes posts et de m'avoir aidé. Bonne journée
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Merci pour cette réponse rapide. Non, j'avais fait ce test et je dois couper le courant sur le protail puis le remettre pour qu'il soir fonctionnel un temps.
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, je me permets de revenir vers après avoir denouveau fait quelques manipulations. J'ai revérifié l'ensemble de mes connexions et des cables, tout est OK. J'ai...
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Merci à Coyotte et Richy pour ces réponses. Je vais dans un premier temps essayer de réinitialiser le tout. Si rien ne va, je verrais pour faire réparer ou changer...
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Merci pour la réponse. Je viens donc de débrancher le BUS 3 et 4 correspondant aux photocellules., le moteur clignitait toujours 3 fois. J'ai donc retiré la batterie, puis...
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Mise à jour et précisions. Mon portail à parfaitement fonctionné pendant 7 ans. De nouveau erreur avec les photocellules. Je les démonte pour vérifier que le...
  • Module izymo pour volet - lequel choisir ?

    Bonjour, L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants. Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet. Au rdc j'ai...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses Pour l'heure ça ne fonctionne pas. J'ai réussi à appairer un module avec ma Tahoma. J'entends bien via l'application qu'un ordre est...
  • Module izymo pour volet - lequel choisir ?

    Bonjour, L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants. Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet. Au rdc j'ai...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Super, Merci beaucoup pour votre réponse
Haut de page