Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Bonjour,
Hélas je ne suis pas sur d’être d’un grand secours.
J’ai nettoyé les cellules (intérieur et extérieur)
Revérifié les câbles
Refait les connexions
Déprogrammé la...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
arfff :(
J'avais espoir d'éviter le remplacement de la carte.
merci d'avoir pris le temps de répondre à tous mes posts et de m'avoir aidé.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Merci pour cette réponse rapide.
Non, j'avais fait ce test et je dois couper le courant sur le protail puis le remettre pour qu'il soir fonctionnel un temps.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Bonjour,
je me permets de revenir vers après avoir denouveau fait quelques manipulations.
J'ai revérifié l'ensemble de mes connexions et des cables, tout est OK.
J'ai...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Bonjour,
Merci à Coyotte et Richy pour ces réponses. Je vais dans un premier temps essayer de réinitialiser le tout.
Si rien ne va, je verrais pour faire réparer ou changer...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Merci pour la réponse.
Je viens donc de débrancher le BUS 3 et 4 correspondant aux photocellules., le moteur clignitait toujours 3 fois.
J'ai donc retiré la batterie, puis...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Bonjour,
Mise à jour et précisions.
Mon portail à parfaitement fonctionné pendant 7 ans.
De nouveau erreur avec les photocellules. Je les démonte pour vérifier que le...
Bonjour,
L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants.
Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet.
Au rdc j'ai...
Bonjour,
merci pour vos réponses
Pour l'heure ça ne fonctionne pas.
J'ai réussi à appairer un module avec ma Tahoma.
J'entends bien via l'application qu'un ordre est...
Bonjour,
L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants.
Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet.
Au rdc j'ai...