Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail.
Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
Bonjour,
Hélas je ne suis pas sur d’être d’un grand secours.
J’ai nettoyé les cellules (intérieur et extérieur)
Revérifié les câbles
Refait les connexions
Déprogrammé la...
Bonjour,
L'ensemble des volets de ma maisons, sont des volets roulants.
Chaque fenêtre dispose de son propre interrupteur poussoir pour actionner le volet.
Au rdc j'ai...
Bonjour,
merci pour vos réponses
Pour l'heure ça ne fonctionne pas.
J'ai réussi à appairer un module avec ma Tahoma.
J'entends bien via l'application qu'un ordre est...
Bonjour
Je compte m'équiper en Somfy en prévoyant une installation progressive.
Pour démarrer, je souhaite motoriser mon portail (Evolvia 400) et mettre un visiophone au...
Que voulez-vous dire "avec des RX RTS" ?
Le visio en RTS fonctionne super jusqu'à ~50m pour les manœuvres portail et gâche.
Pour le son et l'image, c'est filaire !