Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
à partir de l'application Somfy Alarme connexion
OK en Wifi mais KO en GSM
si je rentre l'url dans mon PC de bureau connexion aussi impossible
j'ai vérifié...
Bonjour
je n'ai pas appliqué la procédure préconisée à savoir
une remise à zéro de la carte IP..je n'était pas très enthousiaste à faire toutes ces manips...après...
Bonjour
mon alarme s'est activée et désactivée par deux fois en 1H30 ce jour 28/3/18
sans notre intervention.en visualisant le journal d'évènements j'ai constaté que cela...
Bonsoir,
Un croisement de fréquence, peut être ?
Mais c'est bizarre ?
Si son badge coupe votre alarme alors que lui la coupe de chez lui, il va falloir faire des recherches...