Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard R.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 2 questions posées
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  • PB connexion par GSM?

    Bonjour à partir de l'application Somfy Alarme connexion OK en Wifi mais KO en GSM si je rentre l'url dans mon PC de bureau connexion aussi impossible j'ai vérifié...
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    Bonjour je n'ai pas appliqué la procédure préconisée à savoir une remise à zéro de la carte IP..je n'était pas très enthousiaste à faire toutes ces manips...après...
  • Activation Alarme par le badge d'une autre Alarme

    Bonjour mon alarme s'est activée et désactivée par deux fois en 1H30 ce jour 28/3/18 sans notre intervention.en visualisant le journal d'évènements j'ai constaté que cela...
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    Bonsoir, Un croisement de fréquence, peut être ? Mais c'est bizarre ? Si son badge coupe votre alarme alors que lui la coupe de chez lui, il va falloir faire des recherches...
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