Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...
Bonjour
suite à installation de la live Box 5 fibre ,je n'avais plus la connection WI-Fi ou GSM avec le smartphone mais OK avec le PC ,en parcourant le sujet j'ai pu voir qu'il...
Bonjour,
J ai fait des tests de l alarme protexiom et j ai un soucis de compréhension.
Quand je rentre par la porte protégée par contact en mode « zone AT » l alarme ne se...
Bonjour
je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce mode "DING DONG" il y a vraiment une subtilité qui échappe à mon cerveau,beaucoup font des constats avec ce mode et se...
Bonjour
à partir de l'application Somfy Alarme connexion
OK en Wifi mais KO en GSM
si je rentre l'url dans mon PC de bureau connexion aussi impossible
j'ai vérifié...
Bonjour
je n'ai pas appliqué la procédure préconisée à savoir
une remise à zéro de la carte IP..je n'était pas très enthousiaste à faire toutes ces manips...après...
Bonjour
tous ces problèmes évoqués par Philippe qui est venu
installer l'alarme chez moi étaient liés à la proximité de la Box avec la centrale.nous avons éloigné la Box de...