Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB connexion par GSM?

Bonjour
à partir de l'application Somfy Alarme connexion
OK en Wifi mais KO en GSM
si je rentre l'url dans mon PC de bureau connexion aussi impossible
j'ai vérifié l'ouverture des ports 443 et 80 dans la box et réglages du réseau dans la centrale..tout est OK
d'autre part en entrant les codes
9995
état 60 niveau 100
f sfr
9972
bat gsm ok
charge 100%
sect ok

il semble que l'adresse pour se connecter au serveur n'est plus valide ...

quelle solution ? merci

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je pense que vous confondez IP et GSM, le GSM sert uniquement à la transmission d'alarme par SMS, tout ce qui a un rapport avec la connexion par ordinateur ou application smartphone vient de la Connexion IP.

    Si l'adresse de connexion n'est plus valide, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne s'est pas déroulée comme indiquée et de me fournir le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

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    Bonjour

    je n'ai pas appliqué la procédure préconisée à savoir
    une remise à zéro de la carte IP..je n'était pas très enthousiaste à faire toutes ces manips...après vérification ou tout était OK je ne voyais pas la nécessité d'intervenir .j'ai laissé passé le temps et Oh miracle ,après 4 mois j'ai récemment fait une vérification de connection et tout est à nouveau OK sans rien faire juste que l'alarme n'est pas utilisée depuis le confinement..il est parfois urgent d'attendre..merci tout de même à Thomas de m'avoir guidé même si je ne suis pas allé au bout de sa solution.le forum reste précieux

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