Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB connexion par GSM?

Bonjour
à partir de l'application Somfy Alarme connexion
OK en Wifi mais KO en GSM
si je rentre l'url dans mon PC de bureau connexion aussi impossible
j'ai vérifié l'ouverture des ports 443 et 80 dans la box et réglages du réseau dans la centrale..tout est OK
d'autre part en entrant les codes
9995
état 60 niveau 100
f sfr
9972
bat gsm ok
charge 100%
sect ok

il semble que l'adresse pour se connecter au serveur n'est plus valide ...

quelle solution ? merci

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCI CATHBER
Adresse:
7 impasse des cerisiers
Ville:
TOULAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je pense que vous confondez IP et GSM, le GSM sert uniquement à la transmission d'alarme par SMS, tout ce qui a un rapport avec la connexion par ordinateur ou application smartphone vient de la Connexion IP.

    Si l'adresse de connexion n'est plus valide, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne s'est pas déroulée comme indiquée et de me fournir le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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