Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Alarme par le badge d'une autre Alarme

Bonjour
mon alarme s'est activée et désactivée par deux fois en 1H30 ce jour 28/3/18
sans notre intervention.en visualisant le journal d'évènements j'ai constaté que cela correspondait
au badge de notre voisin distant de 50M qui à la même alarme (ensemble nous avons vérifié les horarires qui corespondent)
à noter que notre voisin de confiance à intégré sur son badge notre alarme pour pouvoir la gérer lors de nos absences.notre alarme est installée depuis Déc 2018 et c'est la 1ère fois que nous avons ce problème.quelles interférences sont possibles ? y a t'il une solution ? au pire je supprimerait son badge de la liste
cordialement

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCI CATHBER
Adresse:
7 impasse des cerisiers
Ville:
TOULAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un croisement de fréquence, peut être ?
    Mais c'est bizarre ?
    Si son badge coupe votre alarme alors que lui la coupe de chez lui, il va falloir faire des recherches.

    Il faut déclencher votre alarme pour vérifier si la sienne se déclenche, et, inversement.
    Il faut vérifier vos télécommandes sur son système et inversement, de même avec vos codes clavier.

    Si tout est ok, supprimez tous les bagdes, ceux de votre voisin également, puis réaffectez-les dans leur système d'origine.

    Vérifiez que tout est ok.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page