Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Alarme par le badge d'une autre Alarme

Bonjour
mon alarme s'est activée et désactivée par deux fois en 1H30 ce jour 28/3/18
sans notre intervention.en visualisant le journal d'évènements j'ai constaté que cela correspondait
au badge de notre voisin distant de 50M qui à la même alarme (ensemble nous avons vérifié les horarires qui corespondent)
à noter que notre voisin de confiance à intégré sur son badge notre alarme pour pouvoir la gérer lors de nos absences.notre alarme est installée depuis Déc 2018 et c'est la 1ère fois que nous avons ce problème.quelles interférences sont possibles ? y a t'il une solution ? au pire je supprimerait son badge de la liste
cordialement

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCI CATHBER
Adresse:
7 impasse des cerisiers
Ville:
TOULAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un croisement de fréquence, peut être ?
    Mais c'est bizarre ?
    Si son badge coupe votre alarme alors que lui la coupe de chez lui, il va falloir faire des recherches.

    Il faut déclencher votre alarme pour vérifier si la sienne se déclenche, et, inversement.
    Il faut vérifier vos télécommandes sur son système et inversement, de même avec vos codes clavier.

    Si tout est ok, supprimez tous les bagdes, ceux de votre voisin également, puis réaffectez-les dans leur système d'origine.

    Vérifiez que tout est ok.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique