Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installer protexiom start avec cle 4G ?

    Je ne dispose pas d'une box ADSL mais d'une connexion internet grâce à une clé 4G et un ordi portable. Quelle est la procédure à suivre pour finaliser l'installation de l'alarme?
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Nos systèmes d'alarme ne peuvent pas fonctionner avec une connexion internet à travers une clé 4G, ils ont besoin d'être raccordé à un modem qui fait une...
Haut de page