Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer protexiom start avec cle 4G ?

Je ne dispose pas d'une box ADSL mais d'une connexion internet grâce à une clé 4G et un ordi portable. Quelle est la procédure à suivre pour finaliser l'installation de l'alarme?

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nos systèmes d'alarme ne peuvent pas fonctionner avec une connexion internet à travers une clé 4G, ils ont besoin d'être raccordé à un modem qui fait une fonction routage.

    Bonne journée,

    Haut de page