Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer protexiom start avec cle 4G ?

Je ne dispose pas d'une box ADSL mais d'une connexion internet grâce à une clé 4G et un ordi portable. Quelle est la procédure à suivre pour finaliser l'installation de l'alarme?

Marc
Marc

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nos systèmes d'alarme ne peuvent pas fonctionner avec une connexion internet à travers une clé 4G, ils ont besoin d'être raccordé à un modem qui fait une fonction routage.

    Bonne journée,

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