Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence T.

Membre depuis le 21/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2eme utilisateur et enfants

    Mon mari a créé un compte somfyprotect et m a invité comme utilisateur,mais si je me connecte,il m est redemandé de configurer l installation.Comment faire pour avoir accès au...
    Laurence T.
    Laurence T.

    Laurence T.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Laurence, Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas créé plusieurs sites sur votre application ? Bonne journée,
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