Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2eme utilisateur et enfants

Mon mari a créé un compte somfyprotect et m a invité comme utilisateur,mais si je me connecte,il m est redemandé de configurer l installation.Comment faire pour avoir accès au compte somfyprotect créé pour moi et nos enfants ?

Laurence T.
Laurence T.

Laurence T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 ALLEE DU BRESSELON
Ville:
MONTAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas créé plusieurs sites sur votre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page