Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain V.

Membre depuis le 23/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prbm connection link somfyhomealarm

    bonjour le link apparer bien sur ma box et sur mon mobile dans la connection wifi mais a la derniere etape un gros logo wifi apparait pendant plusieur minutes et un message...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain,Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?Bonne journée,
Haut de page