Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

prbm connection link somfyhomealarm

bonjour le link apparer bien sur ma box et sur mon mobile dans la connection wifi
mais a la derniere etape un gros logo wifi apparait
pendant plusieur minutes et un message installation
du link a echoue ou il me dit installation reussie
et quand je pourssuis pour installer d autre equipements il me demande de reinstallee le link
merci d avance pour vos reponces

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page