Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

prbm connection link somfyhomealarm

bonjour le link apparer bien sur ma box et sur mon mobile dans la connection wifi
mais a la derniere etape un gros logo wifi apparait
pendant plusieur minutes et un message installation
du link a echoue ou il me dit installation reussie
et quand je pourssuis pour installer d autre equipements il me demande de reinstallee le link
merci d avance pour vos reponces

alain V.
alain V.

alain V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page