Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème selection wifi somfyhomealarm ?

Bonjour, en cherchant à installer home alarm, nous butons sur l'étape de connexion au wifi somfyhomealarm, qui n'apparait tout simplement pas dans la liste des réseaux wifi accessibles ? Nous sommes sur freebox et les paramètres de réglage de son wifi ne correspondent plus à ceux de votre aide, si la cause du problème vient de là. En fait, il ne se passe rien, pas de message et malgré plusieurs relances et reset...

Merci pour votre aide,

Pascaline
Pascaline

Pascaline

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascaline,

    Pour votre Link n'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème.
    Je fais les manipulation de Maud, mais rien à faire.
    Que dois-je faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,


    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    finalement, au bout de 3h30 de branchement, le Link s'est initialisé tout seul. Par contre je n'ai jamais vu apparaitre le réseau SomfyHomeAlarm sur mon téléphone. Je ne le vois toujours pas dans les paramètres de mon téléphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bertrand,

    Comme indiqué le réseau peut s'appeler "Myfox".

    Bonne journée,

    Haut de page