Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème selection wifi somfyhomealarm ?

Bonjour, en cherchant à installer home alarm, nous butons sur l'étape de connexion au wifi somfyhomealarm, qui n'apparait tout simplement pas dans la liste des réseaux wifi accessibles ? Nous sommes sur freebox et les paramètres de réglage de son wifi ne correspondent plus à ceux de votre aide, si la cause du problème vient de là. En fait, il ne se passe rien, pas de message et malgré plusieurs relances et reset...

Merci pour votre aide,

Pascaline
Pascaline

Pascaline

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascaline,

    Pour votre Link n'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème.
    Je fais les manipulation de Maud, mais rien à faire.
    Que dois-je faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,


    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    finalement, au bout de 3h30 de branchement, le Link s'est initialisé tout seul. Par contre je n'ai jamais vu apparaitre le réseau SomfyHomeAlarm sur mon téléphone. Je ne le vois toujours pas dans les paramètres de mon téléphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bertrand,

    Comme indiqué le réseau peut s'appeler "Myfox".

    Bonne journée,

    Haut de page