Question en attente de réponse
Bonjour, en cherchant à installer home alarm, nous butons sur l'étape de connexion au wifi somfyhomealarm, qui n'apparait tout simplement pas dans la liste des réseaux wifi accessibles ? Nous sommes sur freebox et les paramètres de réglage de son wifi ne correspondent plus à ceux de votre aide, si la cause du problème vient de là. En fait, il ne se passe rien, pas de message et malgré plusieurs relances et reset...
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascaline,
Pour votre Link n'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Je fais les manipulation de Maud, mais rien à faire.
Que dois-je faire ?
Bonjour Bertrand,
Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
finalement, au bout de 3h30 de branchement, le Link s'est initialisé tout seul. Par contre je n'ai jamais vu apparaitre le réseau SomfyHomeAlarm sur mon téléphone. Je ne le vois toujours pas dans les paramètres de mon téléphone
Bertrand,
Comme indiqué le réseau peut s'appeler "Myfox".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Bertrand a répondu
Maud a répondu
Bertrand a répondu
Maud a répondu
Pascaline a posé une nouvelle question