Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème selection wifi somfyhomealarm ?

Bonjour, en cherchant à installer home alarm, nous butons sur l'étape de connexion au wifi somfyhomealarm, qui n'apparait tout simplement pas dans la liste des réseaux wifi accessibles ? Nous sommes sur freebox et les paramètres de réglage de son wifi ne correspondent plus à ceux de votre aide, si la cause du problème vient de là. En fait, il ne se passe rien, pas de message et malgré plusieurs relances et reset...

Merci pour votre aide,

Pascaline
Pascaline

Pascaline

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascaline,

    Pour votre Link n'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème.
    Je fais les manipulation de Maud, mais rien à faire.
    Que dois-je faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,


    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    finalement, au bout de 3h30 de branchement, le Link s'est initialisé tout seul. Par contre je n'ai jamais vu apparaitre le réseau SomfyHomeAlarm sur mon téléphone. Je ne le vois toujours pas dans les paramètres de mon téléphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bertrand,

    Comme indiqué le réseau peut s'appeler "Myfox".

    Bonne journée,

    Haut de page