Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 23/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec installation intellitag

    J'ai essayé d'installer 3 de mes intellitag. Suivi la procédure indiquée. Changez la pile. Appuyer sur le bouton (je ne sais pas s'il fallait). Rien n'y fait. Aucun des 3 n'est...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Après une mise à jour de la version 1.5.6 à 2.2.7 dans la nuit, tout fonctionne parfaitement bien. Encore faut-il le savoir. Il serait peut être judicieux d'indiquer qu'une...
Haut de page