Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 23/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec installation intellitag

    J'ai essayé d'installer 3 de mes intellitag. Suivi la procédure indiquée. Changez la pile. Appuyer sur le bouton (je ne sais pas s'il fallait). Rien n'y fait. Aucun des 3 n'est...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Après une mise à jour de la version 1.5.6 à 2.2.7 dans la nuit, tout fonctionne parfaitement bien. Encore faut-il le savoir. Il serait peut être judicieux d'indiquer qu'une...
Haut de page