Echec installation intellitag

J'ai essayé d'installer 3 de mes intellitag. Suivi la procédure indiquée. Changez la pile. Appuyer sur le bouton (je ne sais pas s'il fallait). Rien n'y fait. Aucun des 3 n'est détecté par le link alors que je suis à 1m du link. Les autres produits sont ok : sirènes, badges, détecteurs. Que se passe-t'il ? Mauvaise version du link 1.5.6 ?

Christophe M.

    Réponses

    Christophe M.

    Après une mise à jour de la version 1.5.6 à 2.2.7 dans la nuit, tout fonctionne parfaitement bien.
    Encore faut-il le savoir. Il serait peut être judicieux d'indiquer qu'une mise à jour est nécessaire lors de l'installation.