Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation intellitag

J'ai essayé d'installer 3 de mes intellitag. Suivi la procédure indiquée. Changez la pile. Appuyer sur le bouton (je ne sais pas s'il fallait). Rien n'y fait. Aucun des 3 n'est détecté par le link alors que je suis à 1m du link. Les autres produits sont ok : sirènes, badges, détecteurs. Que se passe-t'il ? Mauvaise version du link 1.5.6 ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Après une mise à jour de la version 1.5.6 à 2.2.7 dans la nuit, tout fonctionne parfaitement bien.
    Encore faut-il le savoir. Il serait peut être judicieux d'indiquer qu'une mise à jour est nécessaire lors de l'installation.

    Haut de page