Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec installation intellitag

J'ai essayé d'installer 3 de mes intellitag. Suivi la procédure indiquée. Changez la pile. Appuyer sur le bouton (je ne sais pas s'il fallait). Rien n'y fait. Aucun des 3 n'est détecté par le link alors que je suis à 1m du link. Les autres produits sont ok : sirènes, badges, détecteurs. Que se passe-t'il ? Mauvaise version du link 1.5.6 ?

Christophe M.
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    Après une mise à jour de la version 1.5.6 à 2.2.7 dans la nuit, tout fonctionne parfaitement bien.
    Encore faut-il le savoir. Il serait peut être judicieux d'indiquer qu'une mise à jour est nécessaire lors de l'installation.

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