Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

william

Membre depuis le 24/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme bloquée?

    Bonjour, mon alarme reste bloquée en mode allumé malgré la réinitialisation du Link ( bouton côté ). Piles enlevees sur les 2 sirenes. l'application me dit que l'alarme est en...
    william
    william

    william

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour William, Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour le...
Haut de page