Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme bloquée?

Bonjour, mon alarme reste bloquée en mode allumé malgré la réinitialisation du Link ( bouton côté ). Piles enlevees sur les 2 sirenes. l'application me dit que l'alarme est en service ? Lorsque je veux arrêter l'alarme , l'application me donne un mess d'erreur

william
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour William,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour le reconnecter.

    Bonne journée,

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