Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme bloquée?

Bonjour, mon alarme reste bloquée en mode allumé malgré la réinitialisation du Link ( bouton côté ). Piles enlevees sur les 2 sirenes. l'application me dit que l'alarme est en service ? Lorsque je veux arrêter l'alarme , l'application me donne un mess d'erreur

william
william

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    Réponses

    Bonjour William,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour le reconnecter.

    Bonne journée,

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