Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme bloquée?

Bonjour, mon alarme reste bloquée en mode allumé malgré la réinitialisation du Link ( bouton côté ). Piles enlevees sur les 2 sirenes. l'application me dit que l'alarme est en service ? Lorsque je veux arrêter l'alarme , l'application me donne un mess d'erreur

william
william

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    Réponses

    Bonjour William,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour le reconnecter.

    Bonne journée,

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