Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Voici les renseignements pour ma part :
Code PIN : 1223-4045-7172
Téléphone : SAMSUNG XCover 5 Android
Mais j'utilise uniquement le PC pour l'agenda et le scénarios...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Malheureusement aucun changement pour ma part. Le scénario que je mets les jours fériés n'a pas fonctionné et c'est celui d'une journée normale qui s'est déclenché...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Malheureusement le problème est de retour. Le scénario sélectionné n'est pas celui qui s'exécute. Je précise que je n'ai pas de scénario superposés comme c'est parfois...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Je m'ajoute au fil de discussion pour le suivre car j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines maintenant. Je suis même surpris que depuis plus d'un...
Bonjour,
Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté...
Bonjour,
Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté...