Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jocelyn C.

Membre depuis le 24/03/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme détecteur fumée intempestive

    Bonjour, Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté...
    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

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    Morgan F.
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    Bonjour Jocelyn, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
  • Installation caméra outdoor

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieure. J'ai le message: votre camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect. J'ai...
    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Jocelyn,Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est...
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