Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Installation caméra outdoor

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieure. J'ai le message: votre camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect.
J'ai recommencé à plusieurs reprises, fait des reset. Le signal Wifi est bon. La lumière bleue clignote.
Ma caméra Indoor fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

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    Bonjour Jocelyn,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum

    - Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre caméra sur vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

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