Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation caméra outdoor

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieure. J'ai le message: votre camera ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect.
J'ai recommencé à plusieurs reprises, fait des reset. Le signal Wifi est bon. La lumière bleue clignote.
Ma caméra Indoor fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

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    Bonjour Jocelyn,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum

    - Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre caméra sur vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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