Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme détecteur fumée intempestive

Bonjour,

Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté le détecteur en mars 2022.

Merci, pour l'aide que vous m'apporterez.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le détecteur fait un simple "bip" régulièrement ou il sonne à plein régime toutes les 10 minutes ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

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    Bonjour,
    Il sonne à plein régime toutes les 10mn.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

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    C'est un SF4100

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Jocelyn

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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