Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme détecteur fumée intempestive

Bonjour,

Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté le détecteur en mars 2022.

Merci, pour l'aide que vous m'apporterez.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le détecteur fait un simple "bip" régulièrement ou il sonne à plein régime toutes les 10 minutes ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Il sonne à plein régime toutes les 10mn.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    C'est un SF4100

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Jocelyn

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée.

    Bonjour Jocelyn,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page