Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme détecteur fumée intempestive

Bonjour,

Mon détecteur se met en route toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé suivant la procédure, j'ai changé les piles, mais il continue à se mettre à sonner. J'ai acheté le détecteur en mars 2022.

Merci, pour l'aide que vous m'apporterez.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le détecteur fait un simple "bip" régulièrement ou il sonne à plein régime toutes les 10 minutes ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

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    Bonjour,
    Il sonne à plein régime toutes les 10mn.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

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    C'est un SF4100

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Jocelyn

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée.

    Bonjour Jocelyn,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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