Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-MARC A.

Membre depuis le 25/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de carte SIM

    Je dois changer ma carte sim, comment procéder? je dois débrancher le secteur, et changer la carte sim dans la centrale. l'alarme va t elle se déclancher? dois je reparamettrer...
    JEAN-MARC A.
    JEAN-MARC A.

    JEAN-MARC A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, La procédure à suivre sera la suivante : - Retirez les deux vis de votre Centrale/Transmetteur sans soulever le capot ou bouger la Centrale - Faites...
Haut de page