Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Changement de carte SIM

Je dois changer ma carte sim, comment procéder? je dois débrancher le secteur, et changer la carte sim dans la centrale. l'alarme va t elle se déclancher? dois je reparamettrer mon alarme? Je n'ai plus accès à mon alarme par internet et lorsque j active mon alarme il n'y a pas de BIP est ce normal.

JEAN-MARC A.
JEAN-MARC A.

JEAN-MARC A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 CHEMIN SAINT MARTIN
Ville:
CERNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Retirez les deux vis de votre Centrale/Transmetteur sans soulever le capot ou bouger la Centrale
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande qui pilote le système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Ouvrez le capot de la Centrale
    • Retirez une pile, débranchez l'alimentation électrique et débranchez complètement la batterie de secours du module GSM
    • Changez la carte SIM
    • Rebranchez dans cet ordre la batterie de secours, l'alimentation électrique et la pile
    • Refermez le capot et remettez les vis

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique