Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Changement de carte SIM

Je dois changer ma carte sim, comment procéder? je dois débrancher le secteur, et changer la carte sim dans la centrale. l'alarme va t elle se déclancher? dois je reparamettrer mon alarme? Je n'ai plus accès à mon alarme par internet et lorsque j active mon alarme il n'y a pas de BIP est ce normal.

JEAN-MARC A.
JEAN-MARC A.

JEAN-MARC A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 CHEMIN SAINT MARTIN
Ville:
CERNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Retirez les deux vis de votre Centrale/Transmetteur sans soulever le capot ou bouger la Centrale
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande qui pilote le système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Ouvrez le capot de la Centrale
    • Retirez une pile, débranchez l'alimentation électrique et débranchez complètement la batterie de secours du module GSM
    • Changez la carte SIM
    • Rebranchez dans cet ordre la batterie de secours, l'alimentation électrique et la pile
    • Refermez le capot et remettez les vis

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page