Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de carte SIM

Je dois changer ma carte sim, comment procéder? je dois débrancher le secteur, et changer la carte sim dans la centrale. l'alarme va t elle se déclancher? dois je reparamettrer mon alarme? Je n'ai plus accès à mon alarme par internet et lorsque j active mon alarme il n'y a pas de BIP est ce normal.

JEAN-MARC A.
JEAN-MARC A.

JEAN-MARC A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Retirez les deux vis de votre Centrale/Transmetteur sans soulever le capot ou bouger la Centrale
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande qui pilote le système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Ouvrez le capot de la Centrale
    • Retirez une pile, débranchez l'alimentation électrique et débranchez complètement la batterie de secours du module GSM
    • Changez la carte SIM
    • Rebranchez dans cet ordre la batterie de secours, l'alimentation électrique et la pile
    • Refermez le capot et remettez les vis

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page