Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, il m'est impossible de réinstaller l'équipement suite à mon déménagement, malgré la réinitialisation du link, ainsi que m'être assuré que les paramètres de la box sont...
Bonjour Gaelle,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez une solution à me proposer.
De mon côté j'ai bien désactivé la wifi 5 ghz de ma box et j'ai à...
Suite à mon déménagement, je veux réinstaller mon alarme Somfy Protect.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Et que le link est...
Bonjour
Merci pour votre retour.
J'ai effectué la procédure sur ma box: désactivé wifi 5ghz, etc.
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à installer le Link, apres une...
Bonjour, il m'est impossible de réinstaller l'équipement suite à mon déménagement, malgré la réinitialisation du link, ainsi que m'être assuré que les paramètres de la box sont...
Bonjour, il m'est impossible de réinstaller l'équipement suite à mon déménagement, malgré la réinitialisation du link, ainsi que m'être assuré que les paramètres de la box sont...
Bonjour Gaelle,
J'ai suivi vos instructions mais malheureusement, je n'arrive toujours pas à installer le link ( application somfy ne le détecte pas). J'ai essayé plusieurs...
Suite à mon déménagement, je veux réinstaller mon alarme Somfy Protect.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Et que le link est...
Bonjour,
J'ai un problème similaire: impossible de réinstaller l'équipement suite à mon déménagement, malgré la réinitialisation du link, ainsi que m'être assuré que les...